Recrutement : Responsable des Services Techniques

Profil de poste : Responsable des Services Techniques

CDD à temps complet pour une durée de 1 an

La commune de Blanzat recrute un Technicien responsable des services techniques en remplacement à compter du 1er novembre 2019 pour une durée de 1 an.

Sous la responsabilité directe de la Directrice Générale des Services par intérim, l’agent sera chargé de diriger,  de coordonner et d’animer l’ensemble des Services Techniques et de piloter les projets techniques de la collectivité.

Il sera chargé plus particulièrement de mener à bien les projets d’investissement communaux tels que les travaux d’accessibilité PMR.
Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaires.

Missions :

Préparation, élaboration et suivi des projets municipaux techniques en lien avec le budget.

Pilotage, coordination et suivi de certains chantiers en collaboration avec l’agent de maîtrise adjoint au Responsable des Services Techniques.

Profils demandés :

Compétences demandées:
connaissances techniques et réglementaires en matière de bâtiment, de génie civil, d’espaces verts, voirie, réseaux.

Connaissances techniques et réglementaires en matière de réglementation hygiène, sécurité, accessibilité ERP.

Profil recherché :

-Bon manager
-Être organisé, rigoureux et méthodique,
-Être force de propositions,

-Avoir de l’anticipation,

-Être disponible,
-Capacité à travailler seul ou en équipe,
-Être discret (secret professionnel, devoir de réserve…)
-Avoir le sens du service public (contact avec la population).

Temps de travail :

Complet, 35h00 hebdomadaires.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Mme AMORIM, DGS par intérim.

Adresser lettre de candidature + CV avant le 4 octobre 2019 à l’attention de Madame la Première Adjointe 149 rue de la République 63112 BLANZAT ou par mail à n.olleon@ville-blanzat.fr

Téléphone collectivité : 04 73 87 40 40

Adresse mail : n.olleon@ville-blanzat.fr

Travailleurs handicapés : nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définit par le statut général des fonctionnaires, la loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emploi correspondant.