MERCI POUR VOS MESSAGES

Voici quelques messages que nous avons reçus suite à la distribution des masques. Toute l’équipe des adjoints, des conseillers et des employés municipaux est largement mobilisée pour assurer votre sécurité et votre bien être en cette période très difficile. Notre priorité est vos sécurité.

“Ce message est destinée à Mme BEYSSI, notre Maire,que nous souhaitions remercier pour son Dévouement et ses Actions durant ces années passées, et surtout durant cette Période extrêmement difficile pour Elle, et son Conseil, qu’elle a dû subir durant le COVID 19.
Son Mandat arrive à terme, nous lui souhaitons bon courage pour la Suite…
Nos sincères remerciements et Salutations

“Juste un petit message pour remercier vivement toutes les personnes qui travaillent aussi efficacement pour notre sécurité. Bravo et merci encore
Bien cordialement”

“Un grand merci pour cette heureuse initiative !”

“Merci pour les masques.”

“Merci pour les masques et merci à tous ceux qui ont fait la distribution”

“Merci pour les maques et pour les efforts faits pour améliorer le quotidien des blanzatois, autant que possible….Courage et vigilance à tous.

“Bonjour, Je tenais à remercier toute l’équipe pour sa réactivité et la mise à disposition des masques issus des différentes sources. J’ai récupéré à la Marie la dotation, soyez-en tous chaleureusement remerciés”

Bonjour Madame le Maire, Je vous remercie infiniment pour la distribution de masques organisée par la Métropole et votre commune.”

“Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour les masques que nous avons reçus hier

“Bonjour et merci ! J’en ai reçu un joli bleu comme l’ASM que demander de mieux Merci. Je les ai reçu rapidement. Bon courage pour la suite”

“Bonjour, masques bien reçu. Merci à vous”
“Merci à toutes l’équipe (personnel et élus) pour cette belle mobilisation depuis le début de l’épidémie. Merci également pour la distribution des masques »

“Merci beaucoup à tout l équipe “

“Merci beaucoup , merci à toute l’équipe “

1. ROUGINAT

Merci à toute l’équipe municipale pour l’immense dévouement dont vous avez fait preuve durant cette étrange et difficile période de confinement; assistance à ceux qui sont en difficultés, distribution de masques, gestion de la réouverture de l’école, de la garderie et de la cantine et tout le reste…..
    Je souhaite bonne route à la nouvelle équipe et surtout bon courage pour la réalisation de son programme qui j’espère pourra démarrer très rapidement, dans ce contexte compliqué que nous traversons.
    Vous pouvez compter sur notre soutient.
    Peu-t-on assister à l’élection du maire, prévu lundi 25 à 18h30?
    Michèle et Jean-Paul ROUGINAT