Demande d’emplacement au marché communal de la ville de Blanzat

La municipalité souhaite offrir aux administrés une alternative à la consommation telle qu’elle s’est développée depuis quelques années et répondre à des besoins de proximité mettant en valeur le travail réalisé par les producteurs locaux. Afin de donner vie à ce projet, les élus des commissions « vie associative, commerces et marché » et  « vie locale » ont travaillé à la réalisation du marché communal. Vous êtes un professionnel et si vous souhaitez être candidat, veuillez remplir le formulaire ci dessous.

Pièces obligatoires à fournir pour toute demande d’emplacement ( déposer en maire) ou par mail à contact@ville-blanzat.fr :

  • Carte d’identité, titre de séjour, livret ou carnet de circulation (recto/verso)
  • Carte permettant l’exercice d’activités (recto/verso)
  • Inscription au Registre du Commerce ou au Registre des Métiers de moins de 3 mois (extrait Kbis), SIRET, document INSEE, RSI (pour les auto-entrepreneurs)
  • Assurance responsabilité civile professionnelle sur le domaine public

Tout dossier incomplet ne pourra être examiné par la commission chargée de l’attribution des places de marché.
Un avis de la commission au marché ou de son délégataire sera donné dans les 15 jours suivants la date de dépôt en Mairie .

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