Offre(s) d’emploi

AGENTS RECENSEURS

La commune de Blanzat recrute, pour les mois de Janvier et Février 2022, pour les besoins de l’enquête de recensement, 7 agents recenseurs.

La fonction d’agent recenseur requiert un certain nombre de qualités :

• Capacité relationnelle : être à l’aise dans les contacts avec la population, aider certaines personnes à remplir les questionnaires, répondre à leurs questions
  • Moralité et neutralité
  • Discrétion : doit respecter scrupuleusement le secret statistique et veiller à la stricte confidentialité des données individuelles
  • Sensibilisation à internet : systématiquement proposer aux habitants de répondre sur internet
  • Stabilité dans la fonction
  • Ordre et méthode sont des qualités requises pour la bonne exécution des opérations à effectuer
  • Disponibilité quotidienne y compris le samedi
  • Ténacité

Les agents recenseurs bénéficieront de 2 séances de formation obligatoires (dans les 15 premiers jours de janvier)

Candidature à déposer en Mairie de Blanzat (lettre de motivation + CV) au plus tard le 29 Novembre 2021)

SERVICE CIVIQUE :

Si vous êtes jeune, que vous avez plus de 18 ans, étudiant ou sans emploi et que vous souhaitez effectuer un service civique, les écoles de Blanzat vous accueilleront avec plaisir.

Le contrat est de 24h hebdomadaires, avec un salaire mensuel de 473,04€ net.

SI vous êtes intéressés, appelez :

• Mme. Chanteloube pour l’école maternelle au 04 73 87 99 23
  • Mme. Fanfani-Osty pour l’école élémentaire au 04 73 87 99 22

CANDIDATURE PAR MAIL : contact@ville-blanzat.fr

Recherche poste ATSEM – URGENT

L’école maternelle Louis Blanc de Blanzat recherche de toute urgence un poste de remplacement ATSEM.

POSTE A POURVOIR DES LE LUNDI 6 DECEMBRE

HORAIRES : 40H/semaine, les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Si vous êtes intéressés, prenez contact par mail à l’adresse c.dionnet@ville-blanzat.fr