L’Application IntraMuros : Blanzat dans votre téléphone

L’application Intramuros a été conçue pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur les événements, les attractions et les services disponibles dans la ville. Que vous soyez un résident ou un visiteur, notre application vous permettra de découvrir tout ce que notre ville a à offrir.

L’application est téléchargeable gratuitement sur votre smartphone et ne nécessite pas de création de compte pour être utilisée.

IntraMuros offre une multitude de services :

• Un annuaire
  • Un onglet Journal, pour être au courant des actualités communales
  • Un agenda des évènements et manifestations
  • Des informations touristiques
  • Des informations pratiques sur les commerces, les associations, le marché communal, la médiathèque ou encore l’école primaire.
  • L’accès à différentes options comme la location de la salle citoyenne, la billetterie en ligne de la Muscade, les signalements, etc.
  • Un onglet Santé
  • Une carte de la ville
  • Un onglet Météo

Vos préférences sur l’application sont personnalisables, choisissez selon vos besoins les types de notifications que vous souhaitez recevoir ou encore le rayon de visibilité qui vous intéresse pour avoir accès aux informations des communes avoisinantes partenaires d’IntraMuros.

Avec l’activation des notifications sur votre téléphone, recevez en temps réel les informations importantes qui comptent pour vous.

Important : L’onglet Journal, qui regroupera toutes les actualités communales remplacera progressivement les Blanzat Flash Info actuels. Pour ne pas recevoir les informations en double une fois l’application installée, pensez à vous désinscrire des Blanzat Flash Info.

Téléchargement

L’application Intramuros est disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes iOS et Android. Téléchargez-la dès maintenant pour accéder à toutes ses fonctionnalités!