Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/ville-blanzat.fr/wp-content/themes/fluida/cryout/prototypes.php on line 913

C. Vélo

26 avril 2023

Rendez-vous en salle Lucie Aubrac dans la cours de la Mairie pour les permanences de C. Vélo !

C.vélo vous permet de louer un vélo électrique ou classique de 1 jour à plusieurs mois.

Vous le conservez avec vous pendant toute la durée de location jusqu’à sa restitution.

Les équipements (cadenas, panier) et la maintenance de votre vélo sont inclus.

Des vélos à assistance électrique, de 1 jour à 3 mois

Le C.vélo à assistance électrique : pour rouler plus vite, plus loin et sans effort !

Avec son moteur central, ce modèle vous offre de meilleures capacités de franchissement dans les côtes de la métropole.

Nos experts C.vélo vous apporteront toutes leurs connaissances sur ce mode de transport bon pour l’environnement et votre santé !

Date :
26 avril 2023