HATLE GARDERIE

Présidente : Julia Fortune
49 Place des Amandiers
04 73 79 20 44
Mail : multiaccueilpaindepices@outlook.fr
http://paindepicesblanzat.wix.com/multiaccueil

La halte garderie PAIN D’EPICES est née en avril 1990 à l’initiative de parents désireux d’apporter une réponse à ce besoin qu’est la garde temporaire des petits enfants. Pain d’épices est une structure associative gérée par des parents bénévoles.

Depuis 2000, la halte garderie s’est transformée en multi accueil. C’est à dire qu’en plus de sa fonction de halte garderie, la structure est aussi devenue une crèche et accueille les enfants dont les parents exercent une activité salariée. Pain d’épices reste une structure associative gérée par des parents bénévoles.

La structure peut accueillir 17 enfants de 3 mois à 4 ans. Les enfants peuvent être accueillis à plein temps (crèche) ou à temps partiel (halte garderie) de façon régulière ou occasionnelle. Les enfants des communes de Blanzat et de Nohanent sont accueillis de façon prioritaire et sont les seules à pouvoir bénéficier d’un accueil régulier. La participation financière des familles est calculée en lien avec la CAF selon le quotient familial.

INSCRIPTION

Pour toute demande de renseignement ou d’inscription merci de contacter directement le multi accueil Pain d’épices au 04 73 79 20 44 de 9h à 11h et de 13h à 17h. Un rendez-vous sera fixé.