Payer ses factures via PayFip

Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de régler vos factures municipales en ligne grâce à notre service sécurisé, PayFib !

Règlement des Frais de Cantine et de Garderie du CLSH

Se munir du N° TIPI sur l’avis des sommes à payer que vous recevez chez vous.

Pourquoi choisir PayFib ?

PayFib offre une méthode de paiement pratique et sécurisée pour régler vos factures municipales depuis le confort de votre domicile ou en déplacement. Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de PayFib :

Sécurité

La sécurité de vos transactions est notre priorité absolue. PayFib utilise des technologies de cryptage de pointe pour garantir la confidentialité de vos informations financières.

Commodité

Oubliez les tracas liés aux chèques ou aux espèces. Avec PayFib, vous pouvez régler vos factures en quelques clics, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.

Écologie

En optant pour le paiement en ligne, vous contribuez à réduire la consommation de papier et l’empreinte carbone associée à l’envoi postal de factures.

Comment payer avec PayFib ?

Le processus de paiement avec PayFib est simple et intuitif. Suivez ces étapes pour régler vos factures municipales en ligne :

1. Accédez à PayFib : Rendez-vous sur notre portail de paiement en ligne en utilisant le bouton fourni sur cette page.
  2. Identifiez-vous : Connectez-vous à votre compte PayFib en utilisant vos identifiants. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en quelques minutes.
  3. Sélectionnez votre facture : Choisissez la facture que vous souhaitez régler parmi la liste des factures disponibles.
  4. Procédez au paiement : Suivez les instructions à l’écran pour finaliser votre transaction. Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de paiement sécurisées, telles que les cartes de crédit, les virements bancaires ou les portefeuilles électroniques.
  5. Confirmation de paiement : Une fois votre paiement effectué avec succès, vous recevrez une confirmation par e-mail ainsi qu’un reçu électronique que vous pourrez conserver à des fins de documentation.